Comment on fait pour enlever les arme ? pour faire par ex des cut parti ou autre
des foi sur des serveur je voi faire sa
Restricted mais cher pas quesqui tape dans la console et c sa que je voudrait savoir
et, est il possible de remove toute les arme en pas beaucoup de commande ?