"Cssforever2 Posté le 25 août 2006 à 21:23:53
T´es pas middle, t´es low. D´ailleurs il existe que deux types de levels dans ce monde, low et high, pas de middle. Je suis high, et le reste du monde est low, et comme tu n´es pas moi, tu es low, un point stou."
Y a que les gros lows qui sort ce genre de phrase ;] Sry Cssforever..