Salut a tout les players !!
Voila Depuis deux semaines , je ne vois plus le nom des joueurs apres un kill , c´est-a-dire que en haut a gauche , on peut voir qui a killé qui avec l´arme utilisé , ba moi je ne vois plus que l´arme !! !
J´ai deja re installé le jeu mais le probleme persiste !! !
Une solution please !! !
Merci a Tous
BYE