Bon hey bien, j´étais tout heureux d´apprendre hier soir que la mise à jour concernant les armes pour la source TV avait été faite. Ceci dit, j´ai voulu tester, en lancant la source TV sur mon serveur.
Je retourne dans mon FTP peu après et là... je prends le fichier dem présent dans le FTP pour le remettre dans mes dossiers de Counter. Je lance counter et je lis la démo. Et là... le drame, je peux rien faire avec la démo. Elle reste figée sur un point de la map. Impossible d´aller dans les vues à la première personne ni changer de point de caméra. Quelqu´un à une idée ?
Merci d´avance à tous
Mathers