CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau counter strike....

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
25 août 2006 à 20:43:31

Etre con à ce point. :ouch2:

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
25 août 2006 à 21:01:05

oui il en est a ce point ces desolant pour lespece humaine mais ces comme ca que veut tu ,une cercvelle ces pas comme un ordi il faut pas juste ajouter de la ram pour quil soit meilleur sinon si se serai comme sa il serai a
0.000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
0000000000000000000000000000000000000000000001 mo de ram tu comprend :bye:

system113
system113
Niveau 10
25 août 2006 à 21:11:42

OMG

niay
niay
Niveau 5
25 août 2006 à 21:18:02

Mdr les mecs qui n´ont pas deux sous de jugeotte quoi! en tout cas gg cssforever2 la manière dont tu les as embrouillés :D . Par contre là où tu me déçois c´est en te moquant des trisomiques, tu peux t´amuser à raconter de la merde aux forumeurs pour t´éclater mais n´utilise pas des maladies aussi atroces pour servir tes blagues.

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
25 août 2006 à 21:20:38

Hu ? Ou jme suis moqué des trisos ? J´ai réellement un pote triso dans la vie, ça te gène ? Est ce que pour toi c´est totalement invraisemblable qu´un mec comme moi soit ami avec un triso ? Pour toi les trisos devraient être cantonnées avec des trisos ? Tu méprises les trisos à ce point ?

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
25 août 2006 à 21:23:13

battlecommander Posté le 25 août 2006 à 21:01:05 oui il en est a ce point ces desolant pour lespece humaine mais ces comme ca que veut tu ,une cercvelle ces pas comme un ordi il faut pas juste ajouter de la ram pour quil soit meilleur sinon si se serai comme sa il serai a

0.000000000000000000000000000000000000000000000000

00000000000000000000000000000000000000000000000000

00000000000000000000000000000000000000000000000000

0000000000000000000000000000000000000000000001 mo de ram tu comprend

...

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
25 août 2006 à 21:27:32

C´est ce qu´on appelle, euh...

ichi_ichigo
ichi_ichigo
Niveau 5
25 août 2006 à 21:28:04

yen a un nouvo aussi c cs: promod = cssource+ gameplay 1.6

alom01
alom01
Niveau 7
25 août 2006 à 21:28:40

s´y etes pas du tout!Déja il s´apelle Cspromod; et CSPromod est un jeu en cours de développement qui vise à remplacer Counter-Strike, et à réconcilier les joueurs Counter-Strike Source avec ceux du monde 1.6 et Condition Zéro. Le jeu fait miroiter monts et merveilles puisque, selon ce qu´annoncent ses programmeurs, il devrait être un super mix du gameplay 1.5 et 1.6, couplé avec la simplicité des maps qui rendent unique le gameplay Counter-Strike, le tout avec un rendu digne du moteur Source. Il y a quelques temps maintenant, CSPromod mettait en ligne une courte vidéo, ainsi que quelques screenshots des maps De_Nuke et De_Inferno. Et le résultat avait l´air convaincant.

alom01
alom01
Niveau 7
25 août 2006 à 21:29:29

Y a mémé une video flash:
http://www.fskillers.com/autres/cspromod.html

--shady--
--shady--
Niveau 8
25 août 2006 à 21:34:55

mci pour la video

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
25 août 2006 à 21:42:42

Moi je dis que certaines personnes ne comprennent rien à rien.

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
25 août 2006 à 21:44:38

Amplement daccord.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
25 août 2006 à 21:49:07

J´aime bien aussi la vidéo.."flash"

-ShaLaShaSka-
-ShaLaShaSka-
Niveau 9
25 août 2006 à 22:06:02

waa styler ce mod un melange de source et 1.6
environnement source
jouabiliter 1.6
map 1.6 remake source

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
25 août 2006 à 22:11:37

ouais moi aussi je trouve sympa la video mais ja pense pas que le moteur graphic soye le meme ou meilleure que celui de css en tout cas jaime bien la video :up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2006 à 22:56:26

Battlecommander j´ai un diner lundi soir il faut que j´emmene quelqu´un avec moi tu veut venir?

LoCk_-
LoCk_-
Niveau 4
25 août 2006 à 23:19:10

Ca à l´air bien ce jeu .. surtout les nouvelles armes .. merci CssForever .. ;) ..

-_-´

_MafiO_
_MafiO_
Niveau 3
25 août 2006 à 23:26:13

battlecommander est un obtu !

_MafiO_
_MafiO_
Niveau 3
25 août 2006 à 23:40:48

Battlecommander le néant qui sépare tes deux oreilles est effarant

La vidéo du moment