CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau counter strike....

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
25 août 2006 à 18:47:02

:rire:

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
25 août 2006 à 18:47:12

non la texagere Cssforever2 la je ne croit plus un mots de ce que tu me raconte car la ca a aucun raport avec counter strike en tout cas le titre le dit counter strike dont sa fait appelle a la police et non a une bamde de degenairer qui pisse sur les bombe voyon donc sest du sharabia ton affaire

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
25 août 2006 à 18:50:53

la franche ment Cssforever2 tu depasse les borne la tes en train de devaleuriser counter strike des deguisement franchement on nest pas dans hitman tan qua y etre dit le que lon peut cacher les corps et quelle seras la prochaine arme que tu vas nous dire un rayon qui sert a augmenter la taille de son machin pour pisse plus fort pour ainsi desamorcer mieux une bombe franche ment arrete la sa devien enervant

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
25 août 2006 à 18:50:56

Bah me crois pas si tu veux, mais je t´assure que mes sources sont 100% sûres.
D´aileurs il y aura aussi le sniper en carton : ne coutant que 12,5 $, il sera possible de l´acheter et de le jeter dans un coin de la map. Ensuite, il suffira de se cacher en attendant qu´un ennemi trouve cet awp en carton. AU moment ou il le ramasse, sortez de votre cachette, et BOUM. Il ne pourra pas vous toucher, étant donné que son awp sera en carton.

italien57
italien57
Niveau 8
25 août 2006 à 18:51:14

euh, je crois que la il se fout de votre gueule !! c´est nimp tou skil di !! lance pierre haha , c´est pa un jeu du moyen age !! badge peace and love , et pui quoi encore lol !! ....
Vraiment nimporte quoi !!

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
25 août 2006 à 18:51:55

Si il est prévu pour 2010, ca va faire comme half life 2, il y aura des textures affreuses et d´autres superbes ! des persos bien modélisés, contrairement aux environnements etc... dommage !

--shady--
--shady--
Niveau 8
25 août 2006 à 18:52:48

loul le pire c´est qu´il y a des boulets qui y croient

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
25 août 2006 à 18:53:49

oker Cssforever2 si tes source sont 100% sur pk tu ne nous dit pas ton foutue site pour voire en la tu fait moin le con pcq ten a pas cest tou arrete de dire nimporte quoi ou arrete la drogue franchement

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
25 août 2006 à 19:12:45

Non certains trucs qu´il a dit c´était des blagues, mais il y aura le lance roquette, la grosse mitrailleuse: Tu la pose par terre et tu peux tirer et tuer en un coup sans recul --> 100 munitions.
Cout: 20 000$ et si l´on paye 500$ de plus, les ennemis ne peuvent pas l´utiliser.

Car oui je précise, l´argent poura aller jusqu´a 50 00 !

Comme armes destructives, valve nous a prévu l´aide aérienne, des avions de chasse arrivent et lachent des bombes sur l´endroit que l´on a désigne.

Et l´on pourra créer ses propres personnages.

Mais pas de site, désolé, ca a été présenté à l´E3, il y avait juste de la parole, aucun screen ni vidéo.

Ils en sont à 10%

paul_lepilafeur
paul_lepilafeur
Niveau 3
25 août 2006 à 19:29:42

sortie quand apeu près?

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
25 août 2006 à 19:34:34

Mdr........ -_-

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
25 août 2006 à 19:37:37

excellent cssforever :ok: :rie:

system113
system113
Niveau 10
25 août 2006 à 19:38:58

Le niveau intellectuel de certaines personnes ici restent époustouflant...

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
25 août 2006 à 19:50:06

je crois que le QI de tout ceux ici ajouter ne dépasse pas les 10 ...-_-´

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
25 août 2006 à 19:50:54

-_-´

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
25 août 2006 à 19:57:28

De toute façon, quel que soit le nouveau counter strike, ce dont je suis sûr c´est qu´il n´y aura pas mon arme préférée : le noob.

J´ai un pote qu´est un vrai noob. En fait il est atteint d´une trisomie légère. Donc dès que je le vois sur msn jlui demande de rejoindre un serv où je joue et de se mettre dans la team adverse.

Résultat : il team flash, teamattack, teamkill, et il fout tellement le bordel dans la team adverse que j´enchaine les kills sans problème.

Donc bon, si vous voulez une arme vraiment efficace (et pas chère), procurez vous un noob.

Darkmoon04
Darkmoon04
Niveau 6
25 août 2006 à 20:15:32

le boulet qu´a pas compris qu´il disait nimport nawak mais vous avez 2 ans ou quoi ?

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
25 août 2006 à 20:23:40

meci beaucoup BlacktrolI enfin au moin toi tu dit des choses qui on du sens pas comme certain je ne veut pas nomer les nom mais(Cssforever2)ceux la y non meme pas de Qi vue que la moyene pour eux est tellement inferieure quil disent nimporte quoi comme cetai le cas pour tout a lheure pour ce qui etait du pissage sur les bombe cest vraiment nimporte quoi

system113
system113
Niveau 10
25 août 2006 à 20:25:15

OMG

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
25 août 2006 à 20:33:43

Ouais, ce sont de vrais pigeons :)

La vidéo du moment