Salut
Voila ma map
Quelques Screens
Depart des terros
http://img91.imageshack.us/img91/5249/padustglassfinal0000ld5.jpg
Un ptit piege a eviter qui vous emmene dans un teleporteur au milieu de la map et les ennemis peuvent vous eliminer grace a un boutton (les amis peuvent vous libérer
http://img81.imageshack.us/img81/6279/padustglassfinal0001on2.jpg
Puis Vous arrivez la, ou des snipers sont a dispositions pour eliminer les ennemis a travers la fenetre
http://img227.imageshack.us/img227/7109/padustglassfinal0002ak5.jpg
Si vous tombez dans le piege vous atterissez ici
Ou vos Amis ont un boutton pour ouvrir la porte et de l´autre coté les ennemis ont un boutton pour vous eliminer!!
http://img88.imageshack.us/img88/3469/padustglassfinal0003dv8.jpg
Au debut il y a une rampe presque invisible et fine qui vous permet de monter la ou il y a les bouttons (et des pompes, he)
Voila
Ma Map:
http://www.send-large-file.com/access.php?f=4561e2cf4c538b7b9cdf35b14da3caf9
Mon msn : TheChe_Punk@hotmail.fr
Pour des probleme ou des demandes de mapping contactez moi!
Ps: Faites connaitre la map grace a vos serveurs