CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec le nouveau radar.

Statix_rox
Statix_rox
Niveau 6
25 août 2006 à 08:57:43

J´ai un problème dû au radar qui fait que je ne vois plus les frags, mais seulement l´arme du frag et s´il y a headshot ou pas.
Je n´ai pas trouvé de skin HUD qui garde le radar de la MAJ. ( si j´en dl un autre ca risquerai de tout faire foirer... )
Quelqu´un aurait-il la commande ou la manip a faire pour ravoir les nicks ?
Merci à l´avance...

Statix_rox
Statix_rox
Niveau 6
25 août 2006 à 10:28:01

Up please

Artick
Artick
Niveau 10
25 août 2006 à 10:57:24

en gros tu a installé un radar perso et tu voudrais l´enlever ?

Statix_rox
Statix_rox
Niveau 6
25 août 2006 à 11:00:27

J´ai installé un HUD perso avant la MAJ,
maintenant c´est le HUD normal + le nouveau radar,
mais je ne vois pas le nick des personnes qui frag
genre ca fait ça :
(icone M4)
Donc c´est assez stressant...

Statix_rox
Statix_rox
Niveau 6
25 août 2006 à 11:01:59

Ah voilà, j´ai trouvé.
Merci quand même artick :)

Statix_rox
Statix_rox
Niveau 6
25 août 2006 à 11:05:29

Putain c´est génial Steam quand même :

"Steam.exe (main exception): Win32 StructuredException blah blah"...

Tout ca pour dire que je peux plus me connecter...
Arf, solution plz ?

Artick
Artick
Niveau 10
25 août 2006 à 11:06:30

oula... une petite réinstallation du jeu peut-être, histoire de remettre tout ça à zéro...

Statix_rox
Statix_rox
Niveau 6
25 août 2006 à 11:07:27

Sauf que la c´est pour mon compte...

dexter93
dexter93
Niveau 1
25 août 2006 à 23:23:39

Statix_rox j´ai le meme probleme que toi et je n´arrive pas a le regler, pourrais-tu m´aider?

julien-76
julien-76
Niveau 10
25 août 2006 à 23:42:26

C:/programmes files/steam/steam apps/ton compte/scripts/fichier du Hud

faut enlever le fichier c´est ce qui résout ton bug que tu vois plus le nom des types lors des frag

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
26 août 2006 à 00:25:32

j´ai eu exactement le mm problème et jme suis pas fais chier, j´ai réinstallé

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
26 août 2006 à 00:28:23

statix t´ as fai comment g le meme bleme, g plus le nom de ceux ki fraggent

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
26 août 2006 à 00:32:17

n´installez pas de HUD et reinstallez tout :)
gaetan t´en es ou du dl de css?

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
26 août 2006 à 00:33:49

Avec tout vos prob , toutes les personnes qui se plaignent de tel ou tel MAJ

Zete pas content, stop Css et go tetris, mais areter de vous plaindre !

Bordel :-d

Statix_rox
Statix_rox
Niveau 6
26 août 2006 à 08:04:57

Toi stop post inutile.
En fait pour régler le problème,
il faut aller trouver le fichier du HUD téléchargé dans :
Valve > Steam > SteamApps > Votre nom de compte > Counter-Strike Source > cstrike.

Apres je pense qu´il faut aller dans "Scripts" ou "Materials".
Je ne me souviens plus exactement, ensuite il faut supprimer les fichiers concernant le HUD téléchargé auparavant de la MAJ Steam et normalement ca devrait installer le HUD Cs:s lambda et vous pourrez jouer sans soucis :)

La vidéo du moment