Je me presente je m´appelle prodige je suis de la team extension et nous avons décidé de creer une deuxieme team mais tout en gardant le nom de la rpemiere sauf que c´est avec un level plus élevé. C´est a dire que notre premiere team est d´un niveau low+, et nous voulons une deuxieme team de niveau middle donc mid-, mid et mid+ c´est bon veuillez me contacter par msn pour plus de renseignement : ExT.Prodige@hotmail.fr