A moin que tu n´est pas coché dans les options de jeu "garder le jeu a jours"
nos69
Niveau 10
25 août 2006 à 12:34:59
sisi c´est bon, mais ça c´est affiché a la place de 100%-Prêt mais sa na pas durée longtemps
NioKas
Niveau 10
25 août 2006 à 14:58:45
les aAa le voiyent d´un bon point de vue : http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=7296&offset=1
WallJump
Niveau 10
25 août 2006 à 15:45:22
SourceTV now shows the weapon in first-person view
Y´en a beaucoup qui attendait ça, non ?
NioKas
Niveau 10
25 août 2006 à 15:47:12
JA
Tr1p
Niveau 8
25 août 2006 à 16:18:37
Jaja walljump. Sinon le radar ca donne quoi ? D´apres les screens, je trouve que le fait que quelques traits de la map soit visible sur le radar c´est pas trop mal, mais l´histoire de l´ennemie qui s´affiche dessus ca donne quoi alors ? Il reste combien de temps ?
WallJump
Niveau 10
25 août 2006 à 17:00:16
Le radar faut le temps de s´habituer. Pour le point je pense qu´il reste quelques secondes à l´emplacement où l´ennemi était quand il a été repéré.
Aston-77
Niveau 10
25 août 2006 à 17:17:00
C´est ca, le point reste à l´emplacement ou tu as repérer l´ennemi, le point ne se déplace pas sauf si le viseur est sur lui et qu´il se déplace.
(Test et approuvé avec les bots)
NioKas
Niveau 10
25 août 2006 à 17:34:48
"Il reste combien de temps ?"
4 secondes puis si il bouge ont le voit plus donc l´histoire du radar sa change pas grand chose ...
Napoleon1990
Niveau 6
25 août 2006 à 17:35:52
MDR LE NOOOB
BlacktrolI
Niveau 10
25 août 2006 à 18:18:15
NioKas --> Il reste tout le round, et on le voit bouger en temps réel.
Ca sert à rien.
Nebu_
Niveau 10
25 août 2006 à 18:19:59
Moi aussi je vois pas le nom de ceux qui frag et ceux qui se font fraguer comme static_rox.
NioKas
Niveau 10
25 août 2006 à 18:51:01
Blacktroll verifie par toi meme au lieu de dire n´importe quoi .