Voila juste pour savoir la MaJ d´hier soir sert a quoi?
est-ce la fameuse MaJ de de_train ac le HDR et ce fameux radar?
J´pense que oui, j´suis en train d´la faire là.
Tout à fait.
http://storefront.steampowered.com/v/index.php?area=news&id=728&s=0,1,11&i=0,220,240&client=1
cest quoi un hdr?
le HDR c´est l´effet graphique qui fait qu´on est ébloui lorsqu´on entre dans un entroit. Comme dans de_dust par exemple :
http://www.fotosik.pl/pokaz_obrazek/pelny/6zi1zze0dnoae94x.html
pourquoi je repond non ? je suis sur qu´il savait
flood ?