CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le concour des M[W]

ScR-Tapion
ScR-Tapion
Niveau 3
24 août 2006 à 23:23:28

salut, nous sommes une team jouant sur BF2/CSS/quake et bientot sur bf2142

pour l occassion nous avons lancé un petit concour sympas et fun (gratuis biensur), y a 10 prix a gagnier.Sa consiste a poster sur notre forum des images de bug ou autre de BF2 et CSS, un vote sera fait pour chaqu une d entre elles et les 10 meilleurs seront gagnantes

Nous recrutons aussi pour la section CSS et acceptons tous les nivo.

http://masterwar.expert-gamers.com

merci a tous.

thonems4
thonems4
Niveau 7
24 août 2006 à 23:35:44

1er prix: Gforce 6800GT en AGP neuve

2ieme au 5ieme prix: Battlefield 2142

6ieme au 8ieme prix: une souris Logitek d une valeur de 30€.

9ieme au 10ieme prix: une webcame logitek d´une valeur de 20€

Des prix comme ca pour une team avec 4 joueurs et totalement gratis. Tu te foutrais pas un peu de nous ?

thonems4
thonems4
Niveau 7
24 août 2006 à 23:38:34

et 8 membres inscrits :rire:

Dans ma team, on est 15 membres et 42 inscrits sur le site, et tu peux toujours rêver pour avoir meme un peluche à gagner

ScR-Tapion
ScR-Tapion
Niveau 3
25 août 2006 à 00:04:49

on est plus de 10 en tous dans la section CSS et 4 dans la section BF2;, notre moyen d age et entre 17 et 38 ans donc 99% de nos membres travaillent = argent = tous le monde a entre 30€ et 60€ pour lancer la team pour louer T.S et serveur , donc fait le calcul petit pour ma part je vais casquer 200€ pour les frais des serveurs, y en a qui claque 200€ dans des articles de peches ou des cigarrettes , moi je mise avec la team, par contre pour les recruts interessé il n y aura aucun frais a payé.J oblige personne a venir.Toutefois mr thonems4 vous n etes pas fairplay , et au lieu de critiquer fais en autemps lol

ScR-Tapion
ScR-Tapion
Niveau 3
25 août 2006 à 00:21:01

:up:

aussi par preference de recrutment entre 16 et 40 ans

ScR-Tapion
ScR-Tapion
Niveau 3
25 août 2006 à 14:27:53

au faite le concour se termine fin septembre

ScR-Tapion
ScR-Tapion
Niveau 3
25 août 2006 à 14:58:34

merci au premiere screenshots

ScR-Tapion
ScR-Tapion
Niveau 3
25 août 2006 à 16:43:51

:up:

-Carth
-Carth
Niveau 8
25 août 2006 à 16:45:10

"biensur le forum du concour n est que visible que par les personnes inscritent sur ce site."

ScR-Tapion
ScR-Tapion
Niveau 3
26 août 2006 à 16:42:48

oui mais on peut le rendre visible, attend je leur demande

ScR-Tapion
ScR-Tapion
Niveau 3
26 août 2006 à 20:13:22

c fait

ScR-Tapion
ScR-Tapion
Niveau 3
03 septembre 2006 à 21:04:51

:up:

La vidéo du moment