CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ramage sans raisons apparentes

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
24 août 2006 à 19:13:52

Bonjour a tous,

Ma config :
Intel Celeron 2,93 Ghz
1024 mo de ram PC3200 samsung
Geforce 5500FX 256
3 go de memoire virtuelle
80 go de libre sur le DD
Ecran plat LG 12 ms

Je sais que ma config est vieille dépassée et mauvaise mais elle devrait quand même pouvoir faire tourner CSS convenablement.

Et ca rame tout le temps ( 25 quand y´a personne et ca tombe facilement a 15 des que je vois un ennemi ou allié, et quand je clic sur la souris le coup de feu sos facile 1/2 de sec après -_- )

J´ai alors mis les graphismes au minimum : 640*480, desactivation de tout les effets avec la console ; le jeu était alors bien plus moche que cs 1.6 ( les caisses étaient d´une couleur marron uniforme ) et ca rame pareil.

J´ai nettoyé le registre, utilisé spybot, ad-aware, antivirus, réinstallation de steam, de css.

Je note qu´il y a a peu près un mois le jeu était parfaitement jouable en 1280*1024 et graphismes en moyen.

La je suis a court d´idées pour reparer le probleme, donc je me suis mis a 1.6 mais j´ai une team sur css donc j´aimerais enormement pouvoir jouer correctement

PS : sur 1.6 les fps se bloque a 60 comment depasser cette limite ? j´ai fais fps_max 100 mais ca a rien fait.

Merci d´avance, cordialement, Mik

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
24 août 2006 à 19:15:58

J´ai aussi desinstallé les drivers et installer les nouveaux.

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
24 août 2006 à 19:29:56

Fais ctrl alt et delete, et regarde si t´as pas un truc qui pompe ou qui utilise 99 processus (autre que processus inactifs :hum: )

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
24 août 2006 à 19:45:28

j´ai regardé y´a rien qui me prend a prt HL2.exe qui me prend un truc comme 30 ; normal.

et il me reste 550 mo de ram quand je joue

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
24 août 2006 à 22:12:35

Personne n´a une idée :question:

gaystar
gaystar
Niveau 6
24 août 2006 à 22:18:22

les températures ?

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
24 août 2006 à 22:32:31

j´y ai pensé mais je savais pas comment les connaitre et ca me le fait seulement avec css.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
24 août 2006 à 22:33:36

et j´ai reduit le jeu en mode quasi 16 couleurs ce qui ne demandais quasiment aucune ressources et ca ramais autant donc ca m´étonnerais que ce soit ca

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
25 août 2006 à 01:28:57

svp des idées j´ai une war samedi faut que ca soit operationnel

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
25 août 2006 à 17:09:05

merci j´ai trouvé en fait c´estparce que mon processeur pouri celeron D340 montait jusqu´a 110-120 degres quand je jouais a css et ce probleme etait qu´a css.
J´ai ouvertle pc et je l´ai entouré de ventilo et maintenant c´est bon j´ai entre 40 et 60 fps :ok:

La vidéo du moment