Bonjour a tous,
Ma config :
Intel Celeron 2,93 Ghz
1024 mo de ram PC3200 samsung
Geforce 5500FX 256
3 go de memoire virtuelle
80 go de libre sur le DD
Ecran plat LG 12 ms
Je sais que ma config est vieille dépassée et mauvaise mais elle devrait quand même pouvoir faire tourner CSS convenablement.
Et ca rame tout le temps ( 25 quand y´a personne et ca tombe facilement a 15 des que je vois un ennemi ou allié, et quand je clic sur la souris le coup de feu sos facile 1/2 de sec après -_- )
J´ai alors mis les graphismes au minimum : 640*480, desactivation de tout les effets avec la console ; le jeu était alors bien plus moche que cs 1.6 ( les caisses étaient d´une couleur marron uniforme ) et ca rame pareil.
J´ai nettoyé le registre, utilisé spybot, ad-aware, antivirus, réinstallation de steam, de css.
Je note qu´il y a a peu près un mois le jeu était parfaitement jouable en 1280*1024 et graphismes en moyen.
La je suis a court d´idées pour reparer le probleme, donc je me suis mis a 1.6 mais j´ai une team sur css donc j´aimerais enormement pouvoir jouer correctement
PS : sur 1.6 les fps se bloque a 60 comment depasser cette limite ? j´ai fais fps_max 100 mais ca a rien fait.
Merci d´avance, cordialement, Mik