Je repond a ta question ,
Voila le bind que tu entrera dans la console pendant que tu joue :
bind "MOUSE3" "+jetpack"
"MOUSE3" c´est a dire le clique de la molette, et la touche a utiliser pour pouvoir avoir le jetpack , tu pe la changer .
(astuce: Saute et ensuite rester apuyer sur la touche du jetpack)
A plouche. 