Je vous vourdrais savoir qu´elle est le meilleur viseur? cl_crosshairscale ?? ?? je joue avec le 5000 certains me disent c´est plus le nul
Aston-77
Niveau 10
24 août 2006 à 17:27:19
Tu fait comme tu le sens, c´est pas aux autres de décider pour toi, essaye les tous !
vietcrim
Niveau 11
24 août 2006 à 17:28:49
Mais pour toi qu´elle est le meilleur viseur?
Aston-77
Niveau 10
24 août 2006 à 17:30:12
Le petit pour moi, mais ne sois pas influencer
KNIB4L
Niveau 9
24 août 2006 à 17:30:39
bah écoute moi je joue avec du cl_crosshairscale 2000 et je frag bien quoi... avec un trop petit viseur j´arrive pas donc c´est à toi de voir avec quelle viseur tu te sens le plus à l´aise
vietcrim
Niveau 11
24 août 2006 à 17:34:15
Aston-77 Tu joues avec le 9000? le ptit viseur
KNIB4L j´ai deja joue avec le 2000 qui est pas mal pour moi Tu as faus un bon choix
KNIB4L
Niveau 9
24 août 2006 à 17:35:56
lol Oui parce que je trouve que si c´est trop grand ni trop petit parfait pour frager quoi
Aston-77
Niveau 10
24 août 2006 à 17:36:38
Ben le petit viseur de css, j´ai pas modifier la ligne cl_crosshairsacale alors j´en sais rien !
KNIB4L
Niveau 9
24 août 2006 à 17:38:23
Bah le petit viseur simple avec des armes primaires ça va mais avec une arme secondaire (usp, glock, deagle) c´est un peu chaud j´trouve parce que le viseur est super grand quoi...
Aston-77
Niveau 10
24 août 2006 à 17:39:57
Ben chais pas jmamuse pas a modifier mon viseur en cours de route, dfacon, moi jle sens bien comme ca alors bon...
KNIB4L
Niveau 9
24 août 2006 à 17:43:20
Bah c´est ce que je disais avant, tu choisis la taille de ton viseur en fonction de aisance
Xylo-p[H]one
Niveau 7
24 août 2006 à 17:43:56
Aston-77 joue avec le viseur de taille "petit" dans options, c´est pas dure à comprendre ou c´ets moi qui est trop brained..