Est-ce Possible de prendre des photos pendant le jeu parce que mon bonhomme quand il était mort tout à l´heure il avait une position Bizzare et je voulait le mettre dans mes tag
Comment?
Ya til un moyen??
Merci de me Répondre.
BlacktrolI
Niveau 10
24 août 2006 à 17:09:02
F5 en jeu pour prendre un screen. (screen=photo)
Ensuite tu vas dans (chemin standart) C:\Program files\Steam\Steamapps\TON COMPTE\Counter strike source\Cstrike\screenshots.