lu je connai un peu rien en informatik et j ai essayer de chercher ds d otr topic mai j ai pa trouver commen activer les son des serveur ac la console est ce ke kelkun pourrai m aider svp
Psykoman91
Niveau 10
24 août 2006 à 17:52:01
Je crois que c´est un truc du genre _sounds all ou -sounds all mais recherche bien dans les topics d´astuces sa y est obligatoirement