hier j´ai fait une war avec deux potes contre napo et deux autres don j´ai oublier le nom (gather sans doute car pas de serv)
et alors napo qui se prend pour un pgm ne mettait pas des hs partout ...
ils se prétendaient premier de clan france avec un skill de merde
laisse tombé. On a perdu car un de nous lagait et moi je suis parti avant la fin.
Nous ne nous somme pas fait écraser comme des ciches. 2tant donné donné que notre lvl était middle- , je doute tres fortement que napo sois middle+ ;)
Sur ce ... merci pour la war 