CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

redemarrage du PC qd je lance source

cortx07
cortx07
Niveau 5
24 août 2006 à 15:03:49

Salut a tous,

j´ai une Geforce 6700 XL c´est une carte graphique plus ou moins fictive.C´est un PC acheté chez aldi, donc bon, :/. Et quand je lance counter strike source, mon PC reboot automatiquement, seulement, il existe un driver, qui corrige ce bug, mais ayant formater mon PC, je ne le trouve plus :/.
Si quelqu´un connais le site ou je peu le trouver qu´il me l´envoie (pas sur le site de Nvidia :/)

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
24 août 2006 à 17:32:54

Souvent, quand un Pc reboot quand on lance une application, c´est du à une surchauffe donc vérifie la température de ton ordi grace à un petit logiciel sympa qui se nomme Everest
:ok:

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
24 août 2006 à 17:48:40

Baisse ta résolution ?? ?

[JV]cartman
[JV]cartman
Niveau 6
24 août 2006 à 17:54:50

c´est parceque ta carte est fictive :oui:

:rire: :dehors:

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
26 août 2006 à 22:40:51

j´ai actuellement le meme probleme

ma carte c une Geforce 6200 TC 256mo (largement suffisante selon le dos de al boite de jeux)

j´ia un amd 64X2 3800+ comme proc

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
26 août 2006 à 22:45:24

ton alimentation surment... t as quoi comme alim?

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
26 août 2006 à 22:51:23

Alors la aucune idée comment je peux savori sa ?

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
26 août 2006 à 22:51:59

concernant HL2 le jeu ce lance je vois el logo steam et seulement apres sa coupe CSS sa coupe direct

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
26 août 2006 à 22:59:18

Essaye ca:

Clique bouton droit sur Poste de travail, propriétés, avancé, Demarrage et récuparation --> Paramètres et là tu décoche la case redemarrage automatique.

Parfois windows se relance tout seul lors d´une erreure incomprise.

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
26 août 2006 à 23:00:35

Mm je tente sa :p

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
26 août 2006 à 23:21:05

Bon j´ai fais ce que ta dit et sa redemarre plus sa met unh ecran bleu qui dit vaguement sa

---------

Un probleme a été detecté et windows a été arrété afin de prevoir tout dommage sur votre ordinateur
Si vous voyez cet ecran d´arrete pour la premiere fois redematrrarer votre ordinateur.Si cet ecran apparait encore suiver ces instruction
[...]

Info techinque :

STOP : 0x0000008E ...

nv4_dip.dll ...

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
26 août 2006 à 23:21:37

Merci de m´aider svp ;)

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
26 août 2006 à 23:26:54

Normalement au relancement il te propose d´envoyer un message d´erreure, accepte, a la fin du shmilblick, il te mène sur une page qui te donne le nom du responsable de ce problème :) (carton son, drivers graphiques etc..)

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
26 août 2006 à 23:30:31

Mm il ma rien proposer ...

Ma carte je le rappelle c´est une Geforce 6200 le TC 256mo :p normalement elle ests uffisante et j´en ai croisé d´autre sur ce forum qui l´avai et sa marcher

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
26 août 2006 à 23:54:23

Bon sa marche j´ai fait un tour sur nvidia.fr et ´jai mis a jour les pilotes (qui selon windows etaient les plus recent)

A totu ceux qui ont un ecran bleu et possede une carte graph nvidia geforce

http://www.nvidia.fr/content/license/driver_license.asp?language=fr&url=http://fr.download.nvidia.com/Windows/91.31/91.31_winxp2kmce_international_whql.exe

voila !

Merci de votre aide :p

--shady--
--shady--
Niveau 8
27 août 2006 à 05:02:16

Derien.

:pacg: :pacd:

Power_Joe
Power_Joe
Niveau 2
15 décembre 2007 à 19:26:57

est ce que ce pilote est compactible avec la carte
NVidia GeForce Go 7300

swissgab
swissgab
Niveau 7
16 décembre 2007 à 17:43:13

sa te fais ça que sur css ou sur d´autres programme aussi ?

Dante74
Dante74
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:28:10

J´avais exatement sa sa me fesait avec Cs et le lecteur windows media....et au bout d´un moment mon ordi n´areter pas de sallumer et de redemarrer alors je les reformater et j´ai suprimmer tout els virus et depuis il remarche je revit!!! :fier:

La vidéo du moment