Salut a tous,
j´ai une Geforce 6700 XL c´est une carte graphique plus ou moins fictive.C´est un PC acheté chez aldi, donc bon, :/. Et quand je lance counter strike source, mon PC reboot automatiquement, seulement, il existe un driver, qui corrige ce bug, mais ayant formater mon PC, je ne le trouve plus :/.
Si quelqu´un connais le site ou je peu le trouver qu´il me l´envoie (pas sur le site de Nvidia :/)