slt je voudrais savoir a koi sert les team recrutement enfin pouvez-vous m´expliquer tout sur se truc ?
merci beaucoup d´avance
ViVe LeS nOoBs...
Bah enfait une Team c´est un groupe de personne qui se rassemblepour faire des matches ( Contre d´autres team...)Voila on trip bien...
Voila ++
P.S: Je recrute