pour counter strike source bien sur
les bots sont fournis avec le jeu++ topic clos
est si par un malheureux hasard on les a pas
mais si tu les as, tu fais créer serveur et tu met des bots
naab spotted
"kwik Posté le 24 août 2006 à 12:00:13est si par un malheureux hasard on les a pas"
T´as bien regardé au fond de la boite ?! =]
des fois ils se collent au papier plastique il faut secouer un peu
wai
Sujet : ou peut on trouver des bots
Bah chez le marchand de chaussures