CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[VIDEO]Logiciel Gratuit

thegameur1109
thegameur1109
Niveau 5
24 août 2006 à 10:30:32

Bonjour a tous, je poste ce topic, pour vous poser une question.
-------> J´aimerais avoir une logiciel de montage de video, j´ai Windows Movie Maker, mais la qualité, c´est pas ce qu´il y a de meilleur -_-
Donc, je recherche un logiciel de montage video, bonne qualité, j´ai rechercher dans les topic, mais les lien que vous envoyé ne sont pas les bon : /

Envoyé-moi des lien de DOWNLOAD de logiciel de montage de video S.V.P.

twistounet
twistounet
Niveau 7
24 août 2006 à 12:40:03

Ya sony vegas si t´es un rapide et que t´apprend vite tu peut faire ta movie pendant les 30 jours d´évaluations ^^

[taille=1] Apres une clef-cd ce trouve facile sur la toile [/taille)

Ou t´achete la license mais c´est assez chère.

PiXeL78
PiXeL78
Niveau 5
24 août 2006 à 13:23:38

Déjà pour faire une vidéo à moitié potable il te faut effectivement Sony Vegas (
http://dspcdn.sonymediasoftware.com/current/vegas60d-trial.exe ).

Ensuite, tu devras installer le French Touch Pack 2 (
http://esteamcs.free.fr/ftp/programs/FRENCHTOUCH_Demo_Pack_V2.rar ) qui permettra d´enlever le radar, les textes etc de façon à ne pas gâcher la vidéo (ne pas laisser le pack pour jouer ;D ).

Tu auras aussi besoin de VideoMach (
http://gromada.com/dl/videomach-3.4.1.exe ) pour compiler toutes tes images que tu auras prise avec startmovie (oublie Fraps c´est à chier).

Pour faire des effets hors du commun : Adobe After Effect (
ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.adobe.com/pub/adobe/aftereffects/win/7.x/After_Effects_7_0_Tryout.zip ) ici la v7.0 => excellent logiciel (tu trouveras pleins de tutos ici :
http://shaalmarundi.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=4605 ).

Il te faut biensûr le fameux 3D Studio Max sans lequel tu ne peut pas intégrer de scènes 3D à ton film (
http://nct.digitalriver.com/fulfill/0049.034 ).

Le fameux Adobe Photoshop CS 2 (
ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.adobe.com/pub/adobe/photoshop/win/cs2/Photoshop_CS2_tryout.zip ).

Et éventuellement un wallhack pour faire joli dans certaines scènes (
http://www.google.fr xD ).

(Et si avec ça on dit que je suis pas une âme charitable ^^). Bonne continuation dans le movie making !

graystars
graystars
Niveau 9
24 août 2006 à 13:26:28

J´me permet de te remercier Pixel ca M´intérésse aussi.

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
24 août 2006 à 13:45:07

wow merci pixel.. je fais beaucoup de montage video.. mais j´ai juste sony vegas... mais avec tout ca je devrait faire une video hors du commun :P

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
24 août 2006 à 16:38:14

la j´avoue

La vidéo du moment