Bonjours je Chercher un clan francais sympa tout les level moi mon level est de : midlle - .Mon msn est Markusz24@hotmail.com poster moi :D ( je suis du canada ) ( jai 16 ans )
Sa fait etre chaud pour les horaires
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-307339-1-0-1-0-0.htm
un topic de recrutement, exprès pour canadiens en plus
"Twistounet Posté le 24 août 2006 à 03:00:06Sa fait etre chaud pour les horaires"
Et aussi un peu pour le ping \_O´