Salut tlm,
Voila, sur le sever de ma team je c´est pas comment mettre le mod match, je tape admin dansla console ensuite commande rcon mod match et voila la ca restart mais rien d´autre :O
(
quand je suis mort je vois les autres de l´equipe adverse jouer ;(
Voila, si quelqun c´est comment il faut faire
pS: comment on fait un rS ? mp_restartgame 1 dans la console ca fonctionne pas
dsl pour les faute d´orthographe