CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code pour freiner la vitesse des balles

[[Goku_-ss-_]]
[[Goku_-ss-_]]
Niveau 4
24 août 2006 à 01:02:39

existe t´il un code pour freiner la vitesse des balle ? c´est a dire que par exemple , on tir 5 fois et on voit 5 balle en l´aire qui avence touuuuuuu doucement ......... ?? ?

graystars
graystars
Niveau 9
24 août 2006 à 01:11:43

nooon.

[[Goku_-ss-_]]
[[Goku_-ss-_]]
Niveau 4
24 août 2006 à 01:12:51

snif ..... T sur ?? :snif2:

NioKas
NioKas
Niveau 10
24 août 2006 à 01:20:03

JA

[JV]cartman
[JV]cartman
Niveau 6
24 août 2006 à 03:11:32

ça doit etre possible avec un mod.

Une foi j´ai été sur un serveur, et quand on tirais ça faisait des laser donc ralentir les balles pourquoi pas

graystars
graystars
Niveau 9
24 août 2006 à 10:05:14

Mais nan..Les lasers c´est quand tes morts,c´est des traits de couleurs différents pour voir la trajectoire de tes balles...

vietcrim
vietcrim
Niveau 11
24 août 2006 à 10:18:06

Tu te crois dans Matrix ou quoi?

[[Goku_-ss-_]]
[[Goku_-ss-_]]
Niveau 4
24 août 2006 à 10:36:23

bon c pas grave si il y a pas c t juste pour savoir mais quan méme ca serait marant des balles lentes .

[[Goku_-ss-_]]
[[Goku_-ss-_]]
Niveau 4
24 août 2006 à 10:38:09

si vous connaissez d´autres cods funs , dite le moi .

vietcrim
vietcrim
Niveau 11
24 août 2006 à 10:39:16

Tu te crois dans GTA pour faire des codes ou quoi il y en a pas :D

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
24 août 2006 à 12:15:25

naab spotted xD

Artick
Artick
Niveau 10
24 août 2006 à 12:26:47

on ne peut pas ralentir la vitesse des balles car dans css ( contrairement à bf2 par exemple) les balles nont pas de vitesse, elles se déplacent instantanément.

[JV]cartman
[JV]cartman
Niveau 6
24 août 2006 à 18:06:17

graystars --> non non on parle pas de la meme chose! Je sais qu´il y a parfois des lignes pour voir la trajectoire quand on se fait tué.

Mais la on tirais vraiment des laser IG ! C´etais un skin/mod sur la guerre des etoiles, j´ai fait des screanshot regardez (mais pas des laser DSL) :

http://img145.imageshack.us/img145/7092/dedust0001nj3.jpg
http://img145.imageshack.us/img145/9789/csassault0004gy5.jpg
http://img181.imageshack.us/img181/4813/csassault0002mq7.jpg

vietcrim
vietcrim
Niveau 11
24 août 2006 à 18:16:19

Oui tu peux voir ralentir les balles mais sur RPG je vois ce que tu veux dire. Mais sur Le FFa on pourra pas faire ca

Mais Mdr les skins -_-´

MEAVRICK
MEAVRICK
Niveau 7
24 août 2006 à 19:29:48

ouaa trop lol ta l´ip cartmaN?

One1Bullet
One1Bullet
Niveau 3
24 août 2006 à 19:32:12

les lazer c´est pour savoir ou etait ton ennemie quand tu tes fais noobifier

[JV]cartman
[JV]cartman
Niveau 6
24 août 2006 à 19:50:15

One1Bullet, j´ai deja dis que non c´est pas de ça que je parle :(

C´etais de vrais laser comme dans star wars!

Je vais tenter de retrouver l´IP

NioKas
NioKas
Niveau 10
24 août 2006 à 20:07:23

pour acceder au menu des codes tape f10 ou kill sa se sont des codes trAU LOUl

graystars
graystars
Niveau 9
24 août 2006 à 20:10:46

Ha mon piti Namoureu,toujours un aussi bel Humour...

[[Goku_-ss-_]]
[[Goku_-ss-_]]
Niveau 4
25 août 2006 à 19:35:59

je ne parle pa du tou des lasers .

et je la connai la touche F 10 ...

La vidéo du moment