graystars --> non non on parle pas de la meme chose! Je sais qu´il y a parfois des lignes pour voir la trajectoire quand on se fait tué.
Mais la on tirais vraiment des laser IG ! C´etais un skin/mod sur la guerre des etoiles, j´ai fait des screanshot regardez (mais pas des laser DSL) :
http://img145.imageshack.us/img145/7092/dedust0001nj3.jpg
http://img145.imageshack.us/img145/9789/csassault0004gy5.jpg
http://img181.imageshack.us/img181/4813/csassault0002mq7.jpg