Voila j ai r acheter mon jeu cs car j avais cheater,je le reinstalle et un message d erreur s affiche au demarage du jeu me disant que le jeu n est pas disponible actuellement et quil faut ressayer plu tard !! Je le desinstalle et pareil sa me met le meme message j aimerais pouvoir rejouer a cs svp aider moi merci Romain!!!