genre le gens qui te demande l´heure i se fout de ta gueule mai t nul ultimevega kwa tro lol kwa
gaystar
Niveau 6
23 août 2006 à 22:41:46
genre il pouvait pas voir sur l´horloge de windows
nost4r
Niveau 10
23 août 2006 à 22:53:05
Et si il a pas Windows
NioKas
Niveau 10
23 août 2006 à 22:55:03
Vos Geulle , bien sur que s´était un fake mais osef ont va pas avoir 1337 post avec que du "lol le fake de merde " , " oui oui c´est un fake " etc quoi ...