voila mon probleme est que je n´arrive pas a voir de serveur dans mes favoris a chaque redemarage de CSS ils on disparue comment je peu faire pour les conserver? merci
george_michael
Niveau 2
23 août 2006 à 18:17:32
je sais pas mais tu vois ton horloge en bas à droite de ton écran, il y a un icone de steam, tu clique avec le bouton droit >> serveurs>> favoris et tes favoris ne disparaissent jamais de là