je sais pas comment mettre importer mes tags, ceux de css sont laids
j´ai lu la FAQ mais franchement je ne comprend ce que chit le modo
c´est marqué:
[_7_]Proposé Par: B1nr
Question : Comment importer son grafiti
Reponse : Il suffit de mettre steam en anglais (steam>option>language>anglais), lancer css importer son grafiti. Vous pouvez remetre steam en
francais et importer vos tag a volonté.
honnetement, est-ce que quelqu´un comprend à cette merde? dans steam ya même pas "option " alors....
merci