à tous !
Je sais, la question à du déjà vous etre posée, mais j´ai autre chose à vous demander.
Le principale étant "Quel est le mieux entre un serv VG et un serv mengine ?"
Mais je voulais vous demander, ya-t-il le mani admin sur les 2 ? quels systèmes utilisent-ils ?
Par exemple, j´ai pas envie de devoir aller sur le net en jouant pour modifier des trucs (je crois que c´est ça avec mengine et leur fonction ServerWizard...)
Bon, voila, merci d´avance de vos réponses