alor g taper "console" dans l option de lancement (sans les crochets) et la console de s ouvre pas commen on l ouvre ?? et ossi kommen on la bind ou on bind la console svp aider moi merci
Optalix
Niveau 10
23 août 2006 à 16:40:41
il faut mettre un tiret devant console, donc tu n´écrait pas "console", mais "-console", sans les guillemets
_slipknot666_
Niveau 3
23 août 2006 à 17:19:18
tres bien je les fait et apres comen voir la console stp ?? pck la ell est activer mais kommen on lui met unee touche ossi ?
Psykoman91
Niveau 10
23 août 2006 à 17:39:16
Clique dedans
_slipknot666_
Niveau 3
23 août 2006 à 17:46:55
mais commen on clik dans la console c ou ??
_slipknot666_
Niveau 3
23 août 2006 à 17:51:29
a oui je suis con c otomatik lool
smartiz77
Niveau 9
23 août 2006 à 17:51:31
y´a un post qui s´apelle "FAQ" et qui est le tout premier post de la liste.. Il est fait pour les noobs comme toi alors arrete de nous faire chier avec ta console