slt tlm
alor voila j´ai fait se topic
pour que vous dévoiler vos plus beau tag,image...
pour les publier sur:
http://imageshack.us/
mon image avec pseudo:
http://img201.imageshack.us/my.php?image=v3re2.jpg
mon tag team:
http://img19.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1copiejy4.jpg
dit se que vous poncer 