Bonjour bonjour , Je vous presente la Team Tamalou, On est une Team fun partit , d´un tripe entre pote ,notre bute Samuser , Dans notre team , pas de war ,Pas de rageux , pas de skill mimum(niveau) et encors moi un age precis , tout les age ,sont aceptés , a partire du moment on vous vous amusé , Pour vous montré la bonne humeur de la Team : Je vous montre la proféssie :
nous devon retrouver le 12 ème piou-piou de gladelfera , il est écrit dans les tablettes de skélosss que seul un téroriste
des forets du nord unijambiste dansant a la pleine lune au milieu des 12 fusils à pompe enroulé dans du jambon ouvrira la double porte middle
de zaralback et permettra l´accomplissement de la proféssie.
Donc je vous r´apelle que la bonne humeur et souaiter , si vous voulez nous rejoindre , Je vous invite donc a prendr emon msn : rey-tomate@hotmail.fr et a visiter le site :
http://tamalou.roxorgamers.com/
Voila bonne visite 