salut regardez si ya des debutant sur les skin eba se site est parfait!
http://www.france-fps.com/spip.php?article495
oui sauf que les debutant ne vont pas chercher de midi a quatorze heure si un topic existe deja, il vont tout de suite en creer un!!!
ba che pas moi en tt ka moi je sui debutant et je vai tjr chercher si un topic existe avant d´en creer un...
Franchement ils disent n´importe quoi sur le site
J´ai plus simple, plus rapide, autant efficace:Tu prends tout ce que t´as dl avec le skin, tu le fout dans le dossier cstrike.
Voilà.
Toute façon les skins ça suxx.
toi aussi tu sux ^^jdoi avoir un total de 20Mo au niveaux des skinset je suxx pas du tout^^pourtant chui en 512k et j´ai 512Mo