Bonjour à tous, l´association ReVengE Recrute.
Notre projet d´association de joueurs counter strike source visant à réunir des sujet motivés et serieux dans le but de créer plusieur servers publiques, un site web, ainsi qu´un forum vient de voir le jour.
Nous recrutons des personnes ayant des connaissances confirmées pour le postes suivants :
- Technicien Server
- Technicien / modérateur Forum
- Technicien / créateur site Web
- Créateurs graphiques (banières et autre)
- Administateur servers (ambience et respect de la charte)
Le but premier de l´association sera de diffuser aux joueurs une ambience Fun, cette dernière sera prioritaire au Frag.
Pour en savoir plus, et pour faire parti d´un mouvement qui sera j´en suis sur très bientôt un groupe de joueur soudés et aprécié, contactez notre leaderi par msn Leader.revenge@hotmail.fr ou diréctement sur notre forum via notre site web
http://css-revenge.ovh.org
Rejoignez nous ^^