salut a tous je voulais savoire si lorsque jacheterai css il faudras que je le mette a jour parceque moi jai internet 56k.....et si jamais je serai oubliger et bien imaginer le temp que sa va prendre moi je dit au plus bas mot 30 heures car si avec 1mb sa ce fait en 6 heures imaginer en 56 k alors si cest comme ca je pense que je ne lacheterai pas en tout cas de me repondre
laulau_91
Niveau 9
23 août 2006 à 13:55:23
oui tu devra le mettre a jour, obligé.
mais avec un 56k ne l´achete meme pas ce sera injouable -_- t´aura 500 de ping :s
Battlecommander
Niveau 9
23 août 2006 à 13:58:00
ah daccord dommage mais merci beaucoup une chance que tu mas dit sa sinon jimagine pas la situation dans la quelle jaurai ete tu ma epargner des heures denervement beaucoup
Battlecommander
Niveau 9
23 août 2006 à 13:58:44
mais je ne comptais pas jouer en ligne du moin pas avant davoire haute vitesse
soldier1993
Niveau 5
23 août 2006 à 13:59:41
sinom tachete une meilleur conexion ineternet au lieu dachter css et apre tu achete css.
laonaga
Niveau 6
23 août 2006 à 13:59:51
c´est clr qu´avec un 56k ca va pas etre evident de jouer
non seulement pour le lag mais en plus pour trouver un serveur qui ne kick pas au dessus de 300 de ping
mais bon on fait avec ce qu´on a
soldier1993
Niveau 5
23 août 2006 à 14:01:09
ca sere a rien de gaspiller 19$ pour jouer avec des BOT.
Battlecommander
Niveau 9
23 août 2006 à 14:02:43
mais je vais bientot avoire internet radioactif une bonne marque et ce seras une vitesse de 3mb mais je laurai peut etre en octobre mais si je choisi 512k je pourrai lavoire tout de suite que devraije faire
system113
Niveau 10
23 août 2006 à 14:03:11
En plus y´a la maj, avec du 56 k c´est un jour kwa :/
soldier1993
Niveau 5
23 août 2006 à 14:05:32
nachete pas c un conseil atand d´avoir une bonne conexion internet .. il peut y´avoir un bon jeu qui va sortire jusque au moi d´octobre c vrai que c bientot mai ons te laisse reflechir.
laonaga
Niveau 6
23 août 2006 à 14:07:26
ca depend que de toi, 512k c´est parfait pour sufer sur le net, jouer en ligne, MSn ect..
par contre pour telecharger des gros fichiers tu oublies.
maintenant faut voir la qualité du service, chez qui tu comptes t´abonner, ton budget..
Battlecommander
Niveau 9
23 août 2006 à 14:09:29
oker daccord merci pour tous il ne me reste plus qua attendre bon maintenant je crois que je nais plus rien a dire alors il est teemps pour moi de men aller et de marmer de ma seule arme la patience et mon.........non pas vraie je niaise alors a plus les mecs et merci pour tous
Battlecommander
Niveau 9
23 août 2006 à 14:12:21
laonaga:d)comme......
Battlecommander
Niveau 9
23 août 2006 à 14:13:23
quel genre de fichier tu veux dire des jeux des pachts je sais pas