Bonjour a tous. Voila j´ai acheter Css (Enfin commander ) J´ai pris css a 30 euros. Sur la boite c´est marquer "inclut DoD source et Half life 2 deathmatch. Alors j´ai une question. J´aurais c´est deux jeu avec Css? Je vais devoir payer pour y jouer si je les ai? Et j´ai entendu dire que DoD source étais juste disponible en téléchargement mais qu´on devais le payer...
rooro
Niveau 7
23 août 2006 à 13:21:37
no tu ne payera pas d´ailleur lors de linstallation il vont te demander si tu veux installer que source ou lensemble si tu veux que source jte connseille de n´installer que lui mais bon tu pourras installer les autres quand tu voudras.En gros ne tinquiete pas c gratuit mais bon ya quand meme environ 6 H de mise a jour (tu verras c des trucs qui saffiche en %)
guiss056
Niveau 10
23 août 2006 à 13:26:49
Arf 6heures? Ben c´est rien j´attendrai sinon merci de ta réponse
rooro
Niveau 7
23 août 2006 à 13:27:53
enfin ca depend de ta connection
si t en 1 MG oui jdirais environ 6 H (jsui en 1mg)
mais si ta + en 3H c torché (enfin jpense...)
guiss056
Niveau 10
23 août 2006 à 13:29:48
Merci et pourquoi tu déconsseille d´installer tout a la foix?
rooro
Niveau 7
23 août 2006 à 13:31:32
ba si tu veux que csS jte conseille de mettre que lui histoire d´économiser de la mémoire après c´est comme tu le sen vu que tu peux installer un de ces jeux n´importe quand^^ voila
Battlecommander
Niveau 9
23 août 2006 à 13:31:35
salut a tous la configuration requise pour jouer a dod source est elle la meme que celle de css