salut! je voudrai bien jouer au garry mod meme si c un mod ancien jai vue des photo et il a lair tre bien. je lai deja telecharger mai ca marche pas car fau avoir half life , mai le quel? half life-counter strike ou half-life 2? merci.
soldier1993
Niveau 5
23 août 2006 à 13:20:49
rooro
Niveau 7
23 août 2006 à 13:32:33
ba regarde les graphisme mais moi il me semble que c´est HF² mais jquiq pas sur a 100%...
twistounet
Niveau 7
23 août 2006 à 13:34:30
Il faut que tu es Half-Life² d´installé et Mis a jour à 100%, ce qui est assez long
soldier1993
Niveau 5
23 août 2006 à 13:36:14
il me dise de faire des mise a jour pour HL2 sur steam ou je doi en telecharger?
rooro
Niveau 7
23 août 2006 à 13:37:15
ta rien a installer tu laiise steam connécté jusqua que ca soit a 100%