Je voulais savoir si il existe une commande à taper dans la console, ou un logiciel qui permettrait de ne plus avoir de viseur en vue libre spectateur.Et pour aussi ne plus avoir les bandes noires en haut et en bas ...
je nai absolument vue aucun viseur mais pour se qui esat des bandes noire je ne suis pas sur mais je ne pense pas que lon puisse mais jai un pti doute en tout cas @+
KilerFou
Niveau 6
23 août 2006 à 02:47:22
Si si, c´est pas un viseur mais 5 petits points. Merci quand même d´avoir répondu. Je souhaite enlever tout ça pour une vidéo
system113
Niveau 10
23 août 2006 à 12:10:28
crosshair 0 Dans la console.
Pour les bandes noirs, j´crois pas qu´on peut les enlever, ou alors je ne sais pas comment faire, désolé.