Salut a tous!
Voila j´habite paris et enfait dans mon arrondissement a été installé la FIBRE OPTIQUE (
http://citefibre.fr/ ) .Pour le moment,on ne la trouve qu´a quelques endroits en france.Il se trouve que j´en bénéficie,ce qui me fait une connexion de 100 mégas.Quand je joue à css,mon ping est de 5 et ne bouge que tres rarement,et il ne dépasdse pas les 15 de ping .Le problème,c´est que sur tous les serveurs on me dit que j´ai mis un faux ping,j´en ai vraiment marre.Tout le monde me dit d´enlever mon faux ping etde me casser du serveur alros j´en ai marre.Est-ce que vous connaitriez une facon de prouver que mon ping est vrai? merci d´avance!