La Team Dark sith recrute bon nivo ( au moin MIDDLE + )
notre desinger nous fé un site tro bo ( roxergamer ) qui n´est pa encore terminé car sé un peu long a faire lolllllllllll
nous sommes déja 11 dans la team donc voici les principales :
-==[DSKILLER]==- Dark maul ( leader )
-==[DSKILLER]==- G-unit ( co-leader )
-==[DSKILLER]==- @lph@ ( designerrr )
-==[DSKILLER]==- Dark v@dor ( entreneur )
nous voudrions encore recruté 4 personnes pour etre 16 1 leader et 15 player MDR