logitiel :
si tu veu juste reskinner, faire des textures :
Photoshop,VTFedit and GCFscape
pas combi la question 3
sur FPSbanana il y a des tuto video ET ecrit pas tres difficiles a comprendre^^
voila jespere que je t´ai aider
(sur FPSbanana tu devrai trouver quelques Logiciels, vas dans "tools"en haut)