on voit tout de suite ceux qui sont sympa
les admins aulieu de suprimer les post faudrait mieux virer ecux qui ne font que se foutre de la gueule de ceux qu´on des probs
sinon j´ai trouvé komen ajouter une map simple ( dans hl²/cstrike/maps)ca c bidon si la map ne fait que un seul fichier
mais jen ai aussi qui ont un *map*.res
je dois le mettre ou celui ci?
pas de réponses de pds svp