Bonjour,
Je suis un vieux joueur de CS:S, qui n´a jamais rencontré de problème dans sa vie de gamers :D donc autant dire que tout aller pour le mieux...
Mais depuis peu ( depuis que j´ai formaté mon PC plus précisement ) mon Counter Strike Source rencontre de graves problèmes, mais le plus étrange c´est que cela n´arrive que sur les cartes officielle :
- Gros lags malgré une latence basse
- Fenêtres, caisses qui sont plus lumineuses que le reste du décors.
Et je ne rencontre cela que sur les maps officielles je le précise bien.
Alors voilà je me demandais si vous pouviez m´aider ou du moins me dire d´où viens le problème
Merci d´avance pour votre aide,
Falco