Je sais que certaines personnes vont sûrement me lancer des " rechercher" inutiles dans la tronche mais j´ai bien cherché et je ne trouve aucune réponse concrète à mon problème. Voilà, j´aimerais jouer à Counter Strike Source. Il parait qu´il n´est pas disponible en vente seul et uniquement accompagné de Half Life 2. Le problème est que Half Life 2 est un DVD-Rom et donc que je n´ai pas de lecteur dvd ( faut être con pour oublier ceux qui n´ont pas de lecteur dvd). Il y a-t-il une version CD de prévue ? Et est ce qu´il y a un quelconque moyen de pouvoir jouer à CSS seul ? Merci.
nick-laren
Niveau 7
16 janvier 2005 à 00:04:14
il n´y a pas de version cd sauf pour les anglais je crois.
sinon tu peux le telecharger via steam mais dans ce cas la, faudra laisser ordi tourner toute la nuit.
hl2 est obligatoire.
[SInDeR]
Niveau 9
16 janvier 2005 à 00:06:40
les 2 sont disponibles... DVD et CD-ROM
mais si tu as déja steam...tu n´a pas besoin de l´installé....
tu ouvre steam, tu vas dans GAMES, Browse game, en bas a gauche " regit a product I already own
tu entre ton cd key, et voila, le jeu se téléchargera
nick-laren
Niveau 7
16 janvier 2005 à 00:09:42
mdr pas de version cd pour la france , bah met un lien qu´ on rigole. ca sert a rien d´ inventer.
ViewtifulJoe
Niveau 10
16 janvier 2005 à 03:38:44
Mode censure On master_clan pas d´insulte Mode censure Off
zargotharius
Niveau 10
16 janvier 2005 à 07:59:37
un lecteur dvd tout bête chez un assembleur ca coute 25€, j´ai fais l´effort et maintenant, j peux aussi mater des films et installer d´autres jeux qui sont que en DvD comme wow, toca 2 etc.
Sinon avec la clé, tu peux télécharger CSS sur steam, ca prend un tit moment, mais ca marche bien
]-[annibaL
Niveau 10
16 janvier 2005 à 09:15:55
et puis franchement les jv de nos jours, qui nécessitent des betes de PC, des dvd pour caler leurs 5 gigas . .. zargotharius a raison, go chez un assembleur