salut!
je cherche une bonne team Fun et Fair play.
mon lvl:midle,midle+,
score:en moyen entre 14 et 20.
dispo très souvent!
Matos:micro,et tt se ki faut.
personaliter:poli,respectueu et n´aime pa les rageu et les awp.
(qualiter:Super,FUN!!!!!!!)
mon msn: fatality_76@hotmail.fr