bonjours je voudrai savoir si c´est te version et online
Zoa__
Niveau 5
22 août 2006 à 21:14:51
oui,mais tu peux jouer or ligne aussi..
Battlecommander
Niveau 9
22 août 2006 à 21:33:32
ouais tu peut jouer or ligne pareil comme dans cscdz avec les bots et les meme arrangements que tu pouvais faire sur les bots dans cscdz seront dans css mais je ne sais pas pourquoi mais il semble avoire legerement moin de map dans css en tk @+
system113
Niveau 10
22 août 2006 à 21:51:06
battlecommander, t´as pas css........
magico
Niveau 4
24 août 2006 à 11:05:58
est ce que le 1.6 et online????
Binr_
Niveau 10
24 août 2006 à 11:13:15
Oui ./
Artick
Niveau 10
24 août 2006 à 11:47:21
pou des questions dans ce genre on n´en trouve pas souvent, c´est du collector.