Voilà j´échange un compte World of Warcraft contre un compte Steam avec des jeux dedans à discuter
Darwinia essai, Half life²: Loast Coast, Sahdowgrounds essai, Half life² essai, Rag doll kung fu essai, ca te va ?
Wow, quel smiley super utile x)
hahaha... je precice que ce compte n´est pas a moi et c´est pour cela que je fais cet echange