big probleme...
j essaye d ouvrir counter strike source pis sa fait en meme pas une seconde un petit sablier ou ma souris a disparais apres pis counter srike s ouvre pas.. meme chose avec toute les autre jeux genre day of defeat source etc... si ya kk1 qui peux m aider sa serais gentil 