slt je viens de crer une team et jai donc fait un site(
http://grimp.roxorgamers.com).je viens de prendre l´inscription d´une personne qui est mantenant membres !m ais je n´arrive pas a la faire aparraitre sur la droite du site ou tous les joueurs de la team defile !
quelqun peut il m´aider a la faire apparaitre ?
merci